1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ST NAZAIRE
  3. DÉCÈS BRUTAL DU PRÉSIDENT DE CENTURY 21 LAURENT VIMONT

DÉCÈS BRUTAL DU PRÉSIDENT DE CENTURY 21 LAURENT VIMONT

Publié le 16/03/2022

e président du réseau d'agences immobilières Century 21, Laurent Vimont, est décédé brutalement vendredi 11 mars a annoncé le groupe dans un communiqué.

Spécialiste du marché de la pierre, il est décédé à la suite d’une crise cardiaque à l’âge de 61 ans. Laurent Vimont travaillait pour le réseau de plus de 900 agences depuis 1987 et en était devenu le président en 2009. A ce titre, il intervenait régulièrement dans la presse pour commenter les tendances du marché.

Chevalier de l’ordre national du Mérite, il avait été fait Chevalier de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy. Laurent Vimont était aussi le père de cinq enfants.

De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux comme Emmanuelle Wargon, ministre délégué au Logement mais aussi Denis Brogniart ou encore Xavier de Moulins.

Vaste réseau d'agences, Century 21 a été racheté en 2021 par le groupe Arche du chef d'entreprise et homme politique Philippe Briand, après 15 ans sous le contrôle du promoteur Nexity.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous